06-02-2015, 02:45 PM
(Modification du message : 06-02-2015, 02:45 PM par Sephi-Chan.)
Nul besoin d'être une référence, tu as forcément des choses à dire sur la création de ton jeu.
Tu peux parler de la façon dont tu as conçu un mécanismes :
Le plus fun, c'est qu'en écrivant sur un sujet, tu vas ouvrir des portes vers d'autres sujets qu'il faudra laisser fermées jusqu'à un article suivant.
Je n'ai jamais confronté mon projet à des joueurs, même après 10 ans ça peut être une grosse daube qui n'amuse personne.
Tu peux parler de la façon dont tu as conçu un mécanismes :
- Comment tu attribues les ressources récoltées ?
- Comment tu modélises ton arbre de recherche et la progression d'un joueur dedans ?
- Comment tu résous un combat ?
Le plus fun, c'est qu'en écrivant sur un sujet, tu vas ouvrir des portes vers d'autres sujets qu'il faudra laisser fermées jusqu'à un article suivant.
Je n'ai jamais confronté mon projet à des joueurs, même après 10 ans ça peut être une grosse daube qui n'amuse personne.