04-02-2015, 09:51 PM
Sortir un blog pour tout jeuweb ne serait-il pas alors une meilleure idée? Cela permettrait d'avoir une cohésion enytre les projets, et surtout, de donner un entourage à chacun (plutôt que d'avoir son petit blog à soi tout seul, isolé). Le simple fait d'être entouré (sur le blog) d'autres développeurs d'autres projets pourrait être motivant. Et puis, cela permettrait de regrouper l'idée du blog résumant certains sujets de jeuweb.
Pour l'histoire des betteraves, j'aurai tendance à afficher l'or et les carottes en même temps (quitte à faire l'affichage dégueulasse, mais au moins les données y sont). Je conçoit les étapes par "principes": Afficher les ressources, Rendre la vue jolie, Permettre d'ajouter de nouvelles ressources facilement... J'évite de casser une étape en deux, histoire de ne pas perdre de temps en quittant/reprenant la tâche, et j'essaie d'appliquer le principe agile: fixer une durée, quitte à laisser tomber des fonctionnalités plutôt que fixer des fonctionnalités, quitte à faire exploser les délais.
Pour l'histoire des betteraves, j'aurai tendance à afficher l'or et les carottes en même temps (quitte à faire l'affichage dégueulasse, mais au moins les données y sont). Je conçoit les étapes par "principes": Afficher les ressources, Rendre la vue jolie, Permettre d'ajouter de nouvelles ressources facilement... J'évite de casser une étape en deux, histoire de ne pas perdre de temps en quittant/reprenant la tâche, et j'essaie d'appliquer le principe agile: fixer une durée, quitte à laisser tomber des fonctionnalités plutôt que fixer des fonctionnalités, quitte à faire exploser les délais.