[aparté]
Dans l'enregistrement audio on entend clairement said dire, que c'est une volonté de 'Al qaida au Yémen".
[/aparté]
Pour ma part, bien qu'étant proche de Paris (près de Poissy dans 78)
Je ne pourrais me rendre sur Paris ce jour.
Je serais donc Charlie derrière l'écran de ma TV.
@kéké : Simple curiosité, mais comment expliques-tu ce qui s'est passé à tes p'tits lutins ? N'est-ce pas compliquer d'expliquer sans trop les choquer et les "terroriser" ?
J'avoue que dans ce cas, je souhaiterais aussi que le plus de monde participe, mais que si mes enfants me pose la question : pourquoi on est là ?, je ne saurais pas trop comment amener ce sujet sans y amener de la peur avec. (peut-être est-ce nécessaire ?)
mais je n'ai pas encore suffisamment de recule par rapport à ce sujet.
(10-01-2015, 02:53 AM)Argorate a écrit : Bref, je suis déçu mais pas étonné : on a butter les mecs, donc on saura pas quelle organisation se cache derrière.Il y a l'enregistrement audio du coup de tel d'un reporter (j'ai oublié son nom) à l'un des frères (je crois que c'est Saïd) :
Dans l'enregistrement audio on entend clairement said dire, que c'est une volonté de 'Al qaida au Yémen".
[/aparté]
Pour ma part, bien qu'étant proche de Paris (près de Poissy dans 78)
Je ne pourrais me rendre sur Paris ce jour.
Je serais donc Charlie derrière l'écran de ma TV.
@kéké : Simple curiosité, mais comment expliques-tu ce qui s'est passé à tes p'tits lutins ? N'est-ce pas compliquer d'expliquer sans trop les choquer et les "terroriser" ?
J'avoue que dans ce cas, je souhaiterais aussi que le plus de monde participe, mais que si mes enfants me pose la question : pourquoi on est là ?, je ne saurais pas trop comment amener ce sujet sans y amener de la peur avec. (peut-être est-ce nécessaire ?)
mais je n'ai pas encore suffisamment de recule par rapport à ce sujet.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.