Vous avez entendu parlé du site avec le compte à rebours et le trip sur "11 janvier => 11 septembre" il va y avoir des bombes^^
Bref, je suis déçu mais pas étonné : on a butter les mecs, donc on saura pas quelle organisation se cache derrière.
Au final on sait pas grand chose... et ça me fait très peur quand on voit le climat de haine et de peur que ça instaure.
J'attends de voir ce qu'il va se passer, ça pourrait vite mal tourner avec la monter des extrêmes et de l'amalgame.
#JeSuisCharlie, je suis sans peur et sans haine. Je suis la France.
Bref, je suis déçu mais pas étonné : on a butter les mecs, donc on saura pas quelle organisation se cache derrière.
Au final on sait pas grand chose... et ça me fait très peur quand on voit le climat de haine et de peur que ça instaure.
J'attends de voir ce qu'il va se passer, ça pourrait vite mal tourner avec la monter des extrêmes et de l'amalgame.
#JeSuisCharlie, je suis sans peur et sans haine. Je suis la France.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)