(13-12-2014, 01:27 AM)niahoo a écrit : Ton screen c'est deux browsers différents, ou deux PC différents ?
Les deux sont prit avec le même navigateur (firefox), l'un sous linux, l'autre window. D'où le fait que j'aimerais avoir le même résultat, autrement dit, neutraliser la différence d'OS pour ce qui est de l'affichage.
Prélude: attention avec cette nouvelle mode qui consiste à dire que l'utilisateur à tout droit sur une page web qui n'est pas la sienne, bientôt quand je vais choisir la couleur d'un texte, on va me dire "non mais c'est pas a toi de décider, l'utilisateur à des paramètres avec lesquels il est habitué à lire, tu n'as pas à les modifier"... :cogne:
Sur mon site, je fais ce que je veux, point. Si tu ne l'aimes pas, tu n'y viens pas.
Xenos: pour le titre, cela veux dire: "plutôt que d'utiliser la font par défaut, je prend un fichier exprès .ttf, qui contient la fameuse font par défaut afin que quelque soit l'OS, la font soit reproduite à l'identique via le même fichier source". C'est plus clair?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)