09-12-2014, 06:58 PM
Tu prends le point de vu d'une entreprise pour entrer sur le marché d'un pays, mais ce n'est pas de ça qu'il est question. Il est dit que si on rapporte les chiffres de manière proportionnel à la pop, la France n'est pas "le plus porteur" des pays d’Europe.
Ensuite, je n'ai pas les chiffres moi même, mais jamais tu me feras gober qu'il y a autant (ni plus) de 65-69 (et +) que de 6-9 qui joue à des jeux vidéos. Et plus le temps passe, plus c'est vrai, car les jeunes sont tous dedans de plus en plus tôt et avec de moins en moins d'exception.
Ensuite, je n'ai pas les chiffres moi même, mais jamais tu me feras gober qu'il y a autant (ni plus) de 65-69 (et +) que de 6-9 qui joue à des jeux vidéos. Et plus le temps passe, plus c'est vrai, car les jeunes sont tous dedans de plus en plus tôt et avec de moins en moins d'exception.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)