30-03-2015, 09:06 PM
C'est une conclusion assez incompréhensible pour moi. Si tu as prit conscience des problèmes et des solutions (ou en partie), et que tu conclues donc je fais rien. Excuse moi, mais c'est assez moyen... Être adulte c'est justement être responsable, c'est trop facile de critiquer et de ne rien faire. Je t'encourage donc fortement à passer le mot, sur Chouard par exemple, mais pas que... Faire en sorte de parler avec les autres, que tu échanges tes idées...
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde".
Si l'économie est notre salue, alors nous sommes mort, puisqu'il apparient actuellement a la BCE (Banque Centrale Européenne), qui est "indépendante", ce qui veux dire indépendante des électeurs, puisque les mecs qui y sont ne sont élus par personne mais prennent pourtant des décisions qui touche des millions de gens en Europe. Et il se trouve d'ailleurs que c'est même mecs sont des employés américains de Goldman Sachs, notamment le directeur de la BCE, Mario Dragi.
Donc nous sommes aux mains des requins... C'est pas très encourageant, la première des choses est de comprendre le système économique, pour conclure qu'il faut sortir de se merdier (et que c'est possible) et de reprendre le contrôle monétaire, pour effectivement pouvoir définir notre politique économique de manière souveraine. Y a du travail^^
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde".
Si l'économie est notre salue, alors nous sommes mort, puisqu'il apparient actuellement a la BCE (Banque Centrale Européenne), qui est "indépendante", ce qui veux dire indépendante des électeurs, puisque les mecs qui y sont ne sont élus par personne mais prennent pourtant des décisions qui touche des millions de gens en Europe. Et il se trouve d'ailleurs que c'est même mecs sont des employés américains de Goldman Sachs, notamment le directeur de la BCE, Mario Dragi.
Donc nous sommes aux mains des requins... C'est pas très encourageant, la première des choses est de comprendre le système économique, pour conclure qu'il faut sortir de se merdier (et que c'est possible) et de reprendre le contrôle monétaire, pour effectivement pouvoir définir notre politique économique de manière souveraine. Y a du travail^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)