31-03-2007, 06:07 PM
jeuweb.org n'est pas un moteur de recherche.
Tu arrives avec un projet ou pour apprendre à monter ton propre jeu.
Mais il y a un besoin dans l'existant. Et l'existant ne sait pas forcement la valeur la disponibilité de chacun.
Ce site regrouperait les individus disponible avec
"Machin truc
type : codeur
language : php5 et <, JS ...
Mes projets : blabla
Ma dispo : En ce moment entre X et Yh
Me contacter : monmail@monmail.mail"
Par contre je ne voyais pas association dans le sens association avec unstatut juridique, mais association dans le cadre d'un ensemble de personne s'assossiant pour... => une communauté.
Sauf que la communauté pourrait être intégré à jeuweb.org. Un bout de forum, nous on fait le site à côté.
C'est juste un moyen facile et de diffusion. Le but est de marcher dans les pas de ce site. Rien de bien compliqué en soi
Tu arrives avec un projet ou pour apprendre à monter ton propre jeu.
Mais il y a un besoin dans l'existant. Et l'existant ne sait pas forcement la valeur la disponibilité de chacun.
Ce site regrouperait les individus disponible avec
"Machin truc
type : codeur
language : php5 et <, JS ...
Mes projets : blabla
Ma dispo : En ce moment entre X et Yh
Me contacter : monmail@monmail.mail"
Par contre je ne voyais pas association dans le sens association avec unstatut juridique, mais association dans le cadre d'un ensemble de personne s'assossiant pour... => une communauté.
Sauf que la communauté pourrait être intégré à jeuweb.org. Un bout de forum, nous on fait le site à côté.
C'est juste un moyen facile et de diffusion. Le but est de marcher dans les pas de ce site. Rien de bien compliqué en soi