09-10-2014, 09:30 PM
@lucard: en fait pour les bords en escalier, c'est a cause de la resize automatique de l'ombre en fonction de la taille du monstre, si ça tombe pas sur une taille paire, ça fait des escalier. Je n'y peut pas grand chose^^
Pour les PNJ je vois pas le problème, tu ne les contrôles pas, il ne sont pas dans le menu, tu n'as pas accès au infos, comme dans les FF.
Après, il existe une grande variété d'horizon, ici c'est un mur, mais il y en a d'autres, avec plein de combinaison intéressante à faire.
Xenos: Pour la taille du décors, j'ai quand même bien réduit, mais à part de faire un jeu en 400*200 ce qui est vraiment naze, je crois pas qu'il y ait de solution, je pense qu'une fois en jeu avec les animations, son et musique on ne pensera plus à ça.
Pour les PNJ je vois pas le problème, tu ne les contrôles pas, il ne sont pas dans le menu, tu n'as pas accès au infos, comme dans les FF.
Après, il existe une grande variété d'horizon, ici c'est un mur, mais il y en a d'autres, avec plein de combinaison intéressante à faire.
Xenos: Pour la taille du décors, j'ai quand même bien réduit, mais à part de faire un jeu en 400*200 ce qui est vraiment naze, je crois pas qu'il y ait de solution, je pense qu'une fois en jeu avec les animations, son et musique on ne pensera plus à ça.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)