09-10-2014, 01:16 PM
Citation :Donc j'ai finalement mis des ombres uniquement sur les personnages classiques (la plupart des monstres ont leur ombre intégré). C'est "plus mieux" comme ça.J'ai du mal à comprendre...
Les montres (sur l'image, les 2 identiques du bas) ont leur ombre inclue dans l'image du perso ?
et le dragon + les 3 persos ont leur ombres "ajouté" en plus sous leur propre image ?
Si c'est le cas, tu as donc un soucis de rastering/pixellisation. En effet, le dragon possède une ombres qui à des bords "doux", en revanche sur les 2 monstres identiques, le bord de l'ombre est pixelisée (ça fait des escaliers)
Citation :Finalement, ultime modification, car le fond paraissait trop disproportionné, j'ai réduit la taille de la scène, passé en 800*600 au lieu de 1024. J'ai réduit la taille du fond, ajouté des ombres aux mobs, et fusionné le menu en bas avec les mêmes barres bleus d'un bout à l'autre.
Je trouve cela "bien mieux" ; et non "plus mieux" ;
Cependant le fait qu'il n'y ai pas de fond, derrière les statuts de tes PNJ contrairement au "menu", me choque un peu.
Peut-être harmoniser le tout ?
Concernant le décors je le trouve encore trop imposant. (ce n'est qu'un avis perso) peut-être ajouter un ciel ? ou au moins une ligne d'horizon... d'après le décors, la ligne d'horizon se situerait en dehors de l'image.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.