30-09-2014, 06:10 PM
Et finalement, Argorate, tu as choisis un site ? Tu lances un projet en crowfunding ?
J'avais fait l'interview d'un concepteur d'un jeu web qui a tenté le coup sur plusieurs sites (pas en, même temps). Résultats : très difficile pour un jeu web de s'en sortir.
Mais l'avantage, et ce n'est pas le moindre, c'est que ça permet de faire le point sérieusement sur le projet. Il faut prévoir une timeline précise, une charge de travail, ce qui va être fait ou pas durant cette période et savoir précisément où l'on va.
Du coup, si il n'y a pas remise en question avant même de commencer le crowfunding, c'est bon signe
Après, le projet devant être présenté de façon alléchante, il faut déjà disposer d'un graphisme et d'une histoire qui attire. Pas simple.
J'avais fait l'interview d'un concepteur d'un jeu web qui a tenté le coup sur plusieurs sites (pas en, même temps). Résultats : très difficile pour un jeu web de s'en sortir.
Mais l'avantage, et ce n'est pas le moindre, c'est que ça permet de faire le point sérieusement sur le projet. Il faut prévoir une timeline précise, une charge de travail, ce qui va être fait ou pas durant cette période et savoir précisément où l'on va.
Du coup, si il n'y a pas remise en question avant même de commencer le crowfunding, c'est bon signe
Après, le projet devant être présenté de façon alléchante, il faut déjà disposer d'un graphisme et d'une histoire qui attire. Pas simple.