05-09-2014, 01:28 AM
Un jeu n'est pas éternel et c'est une erreur que de ce dire...
J'ai mon jeu, il va me rapporter...
Une fois le jeu construit, il faut l'animer
Des quêtes oui, pourquoi pas. Des opérations spéciales tel que des tournois, des objectifs etc...
Mais c'est une erreur aussi que de croire que de faire de gros bouleversement permet de fidéliser des joueurs
Certains se lasseront de toute façon assez vite. D'autre voudront aller le plus loin possible. Etc...
C'est là qu'intervient la communauté, les différents type de classement, et pourquoi pas des goodies lors de tournois etc...
Mais quelque soit le jeu, en ligne, sur console, la problématique d'avoir fait le tour reste identique
D'où l’intérêt aussi d'ouvrir régulièrement de nouveau serveur
J'ai mon jeu, il va me rapporter...
Une fois le jeu construit, il faut l'animer
Des quêtes oui, pourquoi pas. Des opérations spéciales tel que des tournois, des objectifs etc...
Mais c'est une erreur aussi que de croire que de faire de gros bouleversement permet de fidéliser des joueurs
Certains se lasseront de toute façon assez vite. D'autre voudront aller le plus loin possible. Etc...
C'est là qu'intervient la communauté, les différents type de classement, et pourquoi pas des goodies lors de tournois etc...
Mais quelque soit le jeu, en ligne, sur console, la problématique d'avoir fait le tour reste identique
D'où l’intérêt aussi d'ouvrir régulièrement de nouveau serveur