Nan, elles bavent sur du sable, ça marche aussi
Et pour le long post précédent, je répondrai que peu importe la formule, si avec le temps les améliorations deviennent de moins en moins intéressantes, le jeu doit soit proposer d'autres nouveautés sur lesquelles basculer ("osef des ressources quand on joue depuis plus d'un an car les bâtiments auxquels on a alors accès requièrent autre chose comme les objets spéciaux de l'exemple"), soit être prêt à finir aux oubliettes car les joueurs finiront forcément par se lasser (si je vous propose de bosser pour 100€/h puis que chaque jour, je divise ce salaire par deux, il arrivera forcément un jour où vous ne voudrez plus bosser pour un salaire pourri: c'est pas rentable, même si cela démarre haut).
Et pour le long post précédent, je répondrai que peu importe la formule, si avec le temps les améliorations deviennent de moins en moins intéressantes, le jeu doit soit proposer d'autres nouveautés sur lesquelles basculer ("osef des ressources quand on joue depuis plus d'un an car les bâtiments auxquels on a alors accès requièrent autre chose comme les objets spéciaux de l'exemple"), soit être prêt à finir aux oubliettes car les joueurs finiront forcément par se lasser (si je vous propose de bosser pour 100€/h puis que chaque jour, je divise ce salaire par deux, il arrivera forcément un jour où vous ne voudrez plus bosser pour un salaire pourri: c'est pas rentable, même si cela démarre haut).