04-09-2014, 10:29 AM
Oui oui, bien sur
Je ne cherche pas une méthode parfaite universelle qui fait tout. Juste quelque chose d'assez souple à maintenir
Pour l'instant mes formules de calcul sont dans un beau table dans un tableur avec des graphique pour vérifier que l'évolution n'est ni trop lente ni trop rapide. (restera à vérifier) Ces formules ne concernent à ce jour qu'un seul type d'insecte.
Il y en aura d'autre dans l'évolution du jeu avec des ratio bien différents selon les types d'insectes permettant alors plus de richesse de jeu pour les joueurs (enfin j'espère )
Mettre sous forme d'array les bases des différents éléments et gérer leur besoin pour l'évolution via ce qui m'est présenté s'adapte je pense très bien à mes besoins
Voilou
Je ne cherche pas une méthode parfaite universelle qui fait tout. Juste quelque chose d'assez souple à maintenir
Pour l'instant mes formules de calcul sont dans un beau table dans un tableur avec des graphique pour vérifier que l'évolution n'est ni trop lente ni trop rapide. (restera à vérifier) Ces formules ne concernent à ce jour qu'un seul type d'insecte.
Il y en aura d'autre dans l'évolution du jeu avec des ratio bien différents selon les types d'insectes permettant alors plus de richesse de jeu pour les joueurs (enfin j'espère )
Mettre sous forme d'array les bases des différents éléments et gérer leur besoin pour l'évolution via ce qui m'est présenté s'adapte je pense très bien à mes besoins
Voilou