03-09-2014, 11:43 PM
Merci, oui je vois
L'objectif et de considérer que ces formules initiales pourront être compléter dans l'évolution du jeu.
Les class semblent alors être pas mal
J'avais pensé au départ via des tableaux (array) avec des series de array
décomposer les type d'élément
-> batiments
-> technologie
-> personnage
-> ressourcesConsctuction
-> ressourcesAlimentaires
ensuite via un syteme de syntaxe retrouver chacun avec les minimums requis pour tel ou tel élément, puis les besoin pour passé au level suivent de l'élément
Avec ce que tu me proposes, je pense qu'il est possible alors d'utiliser les liste via des array, puis de les exploiter via les class comme tu le présente...
je vais vois de ce coté et je proposerai alors un résultat (bon j'espère )
Voilou
Insectoïd
L'objectif et de considérer que ces formules initiales pourront être compléter dans l'évolution du jeu.
Les class semblent alors être pas mal
J'avais pensé au départ via des tableaux (array) avec des series de array
décomposer les type d'élément
-> batiments
-> technologie
-> personnage
-> ressourcesConsctuction
-> ressourcesAlimentaires
ensuite via un syteme de syntaxe retrouver chacun avec les minimums requis pour tel ou tel élément, puis les besoin pour passé au level suivent de l'élément
Avec ce que tu me proposes, je pense qu'il est possible alors d'utiliser les liste via des array, puis de les exploiter via les class comme tu le présente...
je vais vois de ce coté et je proposerai alors un résultat (bon j'espère )
Voilou
Insectoïd