02-09-2014, 04:15 PM
(02-09-2014, 03:50 PM)Argorate a écrit : C'est absolument pas ma façon de pensé Xenos. En revanche c'est pas au client de modifier ce que moi je passe du temps à faire, c'est très irrespectueux.
Si quelques chose ne va pas dans l'interface, et certes je suis loin de faire les choses parfaitement comme nous tous, alors au lieu de modifier dans son coin, on en parle et on fait une modification pour tout le monde.
Je trouve que c'est très égoïste comme façon de penser.
L'un n'empêche pas l'autre. Si le joueur poste son script d'amélioration de l'interface sur ton forum pour que tous puissent en profiter, tu le laisseras faire ?
(02-09-2014, 03:50 PM)Argorate a écrit : Je n'ai rien contre enlever la pub ou les traceurs de facebook et autres (je suis même pour), mais on ne doit pas toucher au jeu en lui même, ça crée une différence entre joueur qui n'est pas normale, ni fair play... Je suis pour la justice et l'égalité.
Qu'il maintienne des outils externes à l'application où qu'il les y intègre via du Javascript, qu'est-ce que ça change ? Sur Dévotion, Dariel tient bien un tableau Excel des gens, de leur équipement, de leur position. Si elle faisait un outil pour intégrer ça dans son interface de jeu pour l'améliorer, qu'est-ce que ça change ?
(02-09-2014, 03:50 PM)Argorate a écrit : Et c'est injuste que quelqu'un arrive a faire des choses dans le jeu plus facilement qu'un autre parce qu'il aurait virait tel ou tel truc ou ajouter autre chose ou une combinaison des deux. Tu ne crois pas?
Non.