02-09-2014, 03:50 PM
C'est absolument pas ma façon de pensé Xenos. En revanche c'est pas au client de modifier ce que moi je passe du temps à faire, c'est très irrespectueux.
Si quelques chose ne va pas dans l'interface, et certes je suis loin de faire les choses parfaitement comme nous tous, alors au lieu de modifier dans son coin, on en parle et on fait une modification pour tout le monde.
Je trouve que c'est très égoïste comme façon de penser.
Je n'ai rien contre enlever la pub ou les traceurs de facebook et autres (je suis même pour), mais on ne doit pas toucher au jeu en lui même, ça crée une différence entre joueur qui n'est pas normale, ni fair play... Je suis pour la justice et l'égalité.
Et c'est injuste que quelqu'un arrive a faire des choses dans le jeu plus facilement qu'un autre parce qu'il aurait virait tel ou tel truc ou ajouter autre chose ou une combinaison des deux. Tu ne crois pas?
Si quelques chose ne va pas dans l'interface, et certes je suis loin de faire les choses parfaitement comme nous tous, alors au lieu de modifier dans son coin, on en parle et on fait une modification pour tout le monde.
Je trouve que c'est très égoïste comme façon de penser.
Je n'ai rien contre enlever la pub ou les traceurs de facebook et autres (je suis même pour), mais on ne doit pas toucher au jeu en lui même, ça crée une différence entre joueur qui n'est pas normale, ni fair play... Je suis pour la justice et l'égalité.
Et c'est injuste que quelqu'un arrive a faire des choses dans le jeu plus facilement qu'un autre parce qu'il aurait virait tel ou tel truc ou ajouter autre chose ou une combinaison des deux. Tu ne crois pas?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)