Personellement je n'en connais aucun. J'ai pas cherché non plus faut dire.
Mais tu peux en faire un toi même. Le truc est de commencer très simple et d'étoffer petit à petit. (Avec quand même une planification). C'est intéressant comme exercice car ça change un peu de faire des formulaires, des controlleurs, de la base de données. Pour une fois tu définis en dur les données de deux équipes selon ce qui te semble intéressant pour le match : les joueurs, leurs compétences, leur moral, que sais-je. Pour voir les données tu les affiches simplement en texte ou en HTML mais simplement tu recharge ta page/console pour voir le résultat ; et petit à petit tu construis ton moteur.
En sport jy connais rien mais en moteur de combat entre flottes de vaisseaux y a des jeux qui se compliquent pas : on additionne les points d'attaque et de défense des vaisseaux de chaque équipe, on fait quelques soustractions et paf, c'est fait.
Ensuite tu commences à dire que les petits vaisseaux se tapent que entre eux. Puis ensuite que certains petits vaisseaux (les bombers généralement) tapent, eux, sur les gros uniquement. Etc. Et tu rajoutes des calculs. ça devient rapidement plus stratégique à peu de frais.
Mais tu peux en faire un toi même. Le truc est de commencer très simple et d'étoffer petit à petit. (Avec quand même une planification). C'est intéressant comme exercice car ça change un peu de faire des formulaires, des controlleurs, de la base de données. Pour une fois tu définis en dur les données de deux équipes selon ce qui te semble intéressant pour le match : les joueurs, leurs compétences, leur moral, que sais-je. Pour voir les données tu les affiches simplement en texte ou en HTML mais simplement tu recharge ta page/console pour voir le résultat ; et petit à petit tu construis ton moteur.
En sport jy connais rien mais en moteur de combat entre flottes de vaisseaux y a des jeux qui se compliquent pas : on additionne les points d'attaque et de défense des vaisseaux de chaque équipe, on fait quelques soustractions et paf, c'est fait.
Ensuite tu commences à dire que les petits vaisseaux se tapent que entre eux. Puis ensuite que certains petits vaisseaux (les bombers généralement) tapent, eux, sur les gros uniquement. Etc. Et tu rajoutes des calculs. ça devient rapidement plus stratégique à peu de frais.