15-07-2014, 10:27 AM
Je rejoins Xenos sur le fond :
JS pour l'agrément
PHP pour le reste.
Donc, enregistre en BDD, chaque clic (avec l'heure du clic, le nom, le type de formulaire, la coordonnée de la souris au moment du clic, etc ...) .
Ensuite, tu peux jouer sur des moyennes de temps de connexion, des ratios sur le nombre de clic, etc.
Mais honnêtement, si tu as du temps pour faire ce type de contrôle, alors dépense ton temps pour améliorer ton jeu.
J'ai joué à beaucoup de jeux. Une fois qu'un jeu m'a saoulé, il m'est arrivé d'utiliser des auto-clic ou d'autres système pour avancer plus vite, mais toujours :
- j'ai laissé tombé le jeu au bout de quelques jours après avoir profité de la tricherie
- procéder ainsi démontre plutôt un manque/un déséquilibre dans le jeu
kéké
PS : et pour redorer mon blason, je n'ai jamais triché dans les jeux que j'aime bien ^^.
JS pour l'agrément
PHP pour le reste.
Donc, enregistre en BDD, chaque clic (avec l'heure du clic, le nom, le type de formulaire, la coordonnée de la souris au moment du clic, etc ...) .
Ensuite, tu peux jouer sur des moyennes de temps de connexion, des ratios sur le nombre de clic, etc.
Mais honnêtement, si tu as du temps pour faire ce type de contrôle, alors dépense ton temps pour améliorer ton jeu.
J'ai joué à beaucoup de jeux. Une fois qu'un jeu m'a saoulé, il m'est arrivé d'utiliser des auto-clic ou d'autres système pour avancer plus vite, mais toujours :
- j'ai laissé tombé le jeu au bout de quelques jours après avoir profité de la tricherie
- procéder ainsi démontre plutôt un manque/un déséquilibre dans le jeu
kéké
PS : et pour redorer mon blason, je n'ai jamais triché dans les jeux que j'aime bien ^^.