27-07-2014, 09:15 PM
(Modification du message : 27-07-2014, 09:25 PM par Yanismissou.)
Merci des encouragements et du commentaire constructif qui ne se contente pas de dire que c'est pas bien sans dire pourquoi, comme souvent ^^
Evidemment, c'est mon premier projet, donc je ne cherche pas à faire le jeu le plus original du monde et plutôt à faire un truc faisable
Mais le jeu va tout de même être original par des animations en jeu, car j'ai remarqué que les créateurs était peu actifs sur ce type de jeu ou se contentaient de faire le nécessaire, le jeu sera animé par les administrateurs et les modérateurs, qui seront proches des joueurs .
De plus, une fois que le jeu est fait, le code n'est pas verrouillé
Donc pour le moment on va faire ça, quitte à pas forcément être le jeu le plus original du web, mais on rajoutera pleins de petits éléments ou de changement de gameplay au cours du jeu
Sinon au niveau de l'avancement :
- Connexion , inscription : Fait
- Système de profil : Fini prochainement ( ce soir ou demain )
- Système de messagerie privée : En cours
Suivre l'avancement :
Je publie le lien du projet, si jamais certains veulent nous suivre, voir ce qui est fait petit a petit
Brings Project
N'hésitez pas a nous signaler tout bug ou erreur
Merci de vos commentaires et de vos encouragements ,
Cordialement,
Yanis
Evidemment, c'est mon premier projet, donc je ne cherche pas à faire le jeu le plus original du monde et plutôt à faire un truc faisable
Mais le jeu va tout de même être original par des animations en jeu, car j'ai remarqué que les créateurs était peu actifs sur ce type de jeu ou se contentaient de faire le nécessaire, le jeu sera animé par les administrateurs et les modérateurs, qui seront proches des joueurs .
De plus, une fois que le jeu est fait, le code n'est pas verrouillé
Donc pour le moment on va faire ça, quitte à pas forcément être le jeu le plus original du web, mais on rajoutera pleins de petits éléments ou de changement de gameplay au cours du jeu
Sinon au niveau de l'avancement :
- Connexion , inscription : Fait
- Système de profil : Fini prochainement ( ce soir ou demain )
- Système de messagerie privée : En cours
Suivre l'avancement :
Je publie le lien du projet, si jamais certains veulent nous suivre, voir ce qui est fait petit a petit
Brings Project
N'hésitez pas a nous signaler tout bug ou erreur
Merci de vos commentaires et de vos encouragements ,
Cordialement,
Yanis