JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[MMORPG de stratégie en ligne] Brings - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [MMORPG de stratégie en ligne] Brings (/showthread.php?tid=7180)



[MMORPG de stratégie en ligne] Brings - Yanismissou - 26-07-2014

Bonjour,
Je suis yaya30, je suis passionné dans l'informatique et j'étudie dans ce domaine .
Je viens vous demander de l'aide pour mon premier gros projet : Brings (le nom est susceptible de changer)
# En savoir plus sur le projet
## Genèse

J'ai parfois développé de petits sites, histoire de m'entraîner ...
Et j'ai décidé de me lancer dans un gros projet, et plus précisément dans un jeu .
Je cherchais un concept original et, amateur de science fiction, j'ai trouvé ce thème, j'ai réfléchi pendant des
heures pour établir la base du gameplay et j'ai décidé de me lancer .
## Généralités et avancement
Premièrement, sachez que le projet est au point zéro, j'attends d'avoir une équipe pour débuter .
Voici la description du projet :
"En l'an 3018, une grande révolution a eu lieu : en mélangeant la mécanique au clonage, les hommes ont réussi à faire de très puissants humanoïdes .
Malheureusement, une tradition est née : faire plusieurs enfants porterait bonheur, et la terre atteignit une grande surpopulation .
Les dossiers scientifiques ont été volés et publiés sur internet, maintenant, avec quelques compétences, n'importe qui est capable de fabriquer un humanoïde .
Et les hommes sont bien décidés a les utiliser pour combattre ! "
Le projet est donc un jeu de stratégie multijoueur, où vous incarnez un humain qui petit à petit à force d'expériences et de constructions réussira a construire des humanoïdes de plus en plus puissants .