30-06-2008, 12:44 AM
Personnellement sans interêt, le rpg n'est pas mon style de jeu bien que j'apprécie les MMORPG mais là c'est le côté multijoueur réél que je trouve sympa.
Le pb avc les MMORPG c'est que outre leur coté MMO j'aime pas leur coté trop fictif Lineage, Wow, et j'en passe c'est que des mondes avec du fantastique, du fictif, de la magie, des merlins et cie... J'aimerai bien quelque chose de plus réél pour pouvoir apprécier pleinement le RPG.
Etre guidé par un scénario, ouais..bof, préfere encore un jeu en boîte à ce moment là plutôt que de jouer par navigateur et de bouffer ma petite bande passante
Voilà mon avis, après bon c'est une mission à relever ^^
Le pb avc les MMORPG c'est que outre leur coté MMO j'aime pas leur coté trop fictif Lineage, Wow, et j'en passe c'est que des mondes avec du fantastique, du fictif, de la magie, des merlins et cie... J'aimerai bien quelque chose de plus réél pour pouvoir apprécier pleinement le RPG.
Etre guidé par un scénario, ouais..bof, préfere encore un jeu en boîte à ce moment là plutôt que de jouer par navigateur et de bouffer ma petite bande passante
Citation :Un point intéressant, qui dit joueur jouant seul, dit pas besoin de synchronisait, et donc pas besoin de tour par tour, donc jeu pouvant être joué en live, avec pour seul limite la fin du scénarioOui enfin de mon côté je trouve que ça perd son charme, ok ça simplifie la programmation mais j'ai peur pour le gameplay, on perd le coté fun du MMO, on perd les graphismes poussés, il y a interet que le bg et les scénarios soient vraiment méga funs pour attirer du monde
Voilà mon avis, après bon c'est une mission à relever ^^
Le lol devient aux utilisateurs de Msn ce qu'est le ; aux programmeurs (Rigoles-tu à chaque fois que tu sors une phrase dans la vie ? Si oui, je peux t'appeller Bozzo?)