14-05-2014, 09:39 AM
J'ai connu un jeux (alias Dream Of Mirror Online) où tu pouvais avoir aussi 3 classes... du moins, c'est plus compliqué.
Ta classe de base est fixe, mais tu peux changer de classe quand tu veux par le principe de "renouveau", tu recommences ainsi level 1, mais tu peux revenir à ton ancien classe au level qu'elle était.
Mais le petit plus, c'est que tu peux jeux deux "sous-classe" et quand je dis sous classe, c'est des partie de classe débloqué.
Tu prends un Guerrier avec deux arbres de compétences : combat et tank
Tu prends un Prêtre avec deux arbres : soin et buff
Tu prends un Mage avec : Feu et Glace.
Si tu montes ces 3 classes, et les deux arbres à chaque fois,
tu pouvais prendre un guerrier combat/tank (la base) avec deux sous classe, par exemple soin et glace.
En gros un tank qui se soigne et gèle les ennemis. Ca permettait d'avoir des classes sacrément balèzes, mais les skills sont au niveau de la classe.
Un guerrier 50 avec un heal de prêtre 1, ca sert à rien.
Ce système a été utilisé dans d'autres jeux et augmente considérablement la durée de vie.
Ta classe de base est fixe, mais tu peux changer de classe quand tu veux par le principe de "renouveau", tu recommences ainsi level 1, mais tu peux revenir à ton ancien classe au level qu'elle était.
Mais le petit plus, c'est que tu peux jeux deux "sous-classe" et quand je dis sous classe, c'est des partie de classe débloqué.
Tu prends un Guerrier avec deux arbres de compétences : combat et tank
Tu prends un Prêtre avec deux arbres : soin et buff
Tu prends un Mage avec : Feu et Glace.
Si tu montes ces 3 classes, et les deux arbres à chaque fois,
tu pouvais prendre un guerrier combat/tank (la base) avec deux sous classe, par exemple soin et glace.
En gros un tank qui se soigne et gèle les ennemis. Ca permettait d'avoir des classes sacrément balèzes, mais les skills sont au niveau de la classe.
Un guerrier 50 avec un heal de prêtre 1, ca sert à rien.
Ce système a été utilisé dans d'autres jeux et augmente considérablement la durée de vie.