12-05-2014, 09:14 AM
Je connais le systeme des points d'action, et je comprends qu'on peut ne pas aimer, mais je trouve que c'est un moyen efficace de gerer les actions de beaucoup de joueurs dans une optique proche du tour par tour (par exemple dans un jeu de role massivement multijoueur tres oriente pvp).
Seulement ici, le jeu sera concentre sur l'histoire, et il y aura moins d'interactions entre les joueurs. Je comprends que tu as peur que le jeu soit termine trop vite, mais tu dois de toute maniere viser une rejouabilite enorme, non? Des quetes recommencables qui soient de plus en plus difficiles, par exemple, des systemes de classement pour de nombreuses choses, et personne ne peut etre premier dans deux categories, car cela prendrait beaucoup trop de points d'action a accomplir, etc... (enfin, j'en sais rien, mais je suppose.)
Si tu distribues, par exemple, 3 points d'action par jour, un point permettra-t-il de tester un debut de quete? Ou alors permettra-t-il juste de changer de salle, et frustrer les joueurs?
(pas d'accents sur clavier americain, desole!)
Seulement ici, le jeu sera concentre sur l'histoire, et il y aura moins d'interactions entre les joueurs. Je comprends que tu as peur que le jeu soit termine trop vite, mais tu dois de toute maniere viser une rejouabilite enorme, non? Des quetes recommencables qui soient de plus en plus difficiles, par exemple, des systemes de classement pour de nombreuses choses, et personne ne peut etre premier dans deux categories, car cela prendrait beaucoup trop de points d'action a accomplir, etc... (enfin, j'en sais rien, mais je suppose.)
Si tu distribues, par exemple, 3 points d'action par jour, un point permettra-t-il de tester un debut de quete? Ou alors permettra-t-il juste de changer de salle, et frustrer les joueurs?
(pas d'accents sur clavier americain, desole!)