22-04-2014, 01:39 PM
(Modification du message : 22-04-2014, 01:59 PM par Sephi-Chan.)
(22-04-2014, 01:29 PM)Ritzton a écrit : "Donc, oui, pour le coup, "je te prends pour un débutant"", ah bon et ça je dois le prendre comment sephi-chan ?
Les remarques de Xenos sont pertinentes ? Tu penses qu'un lien pour partager une page sur facebook doit obligatoirement ne pas être en javascript ? Cela ne m'apporte rien niveau SEO bref...
Tu trouves que débutant est une insulte ?
Xenos dit ce qu'il trouve discutable et te propose une solution dans la foulée, sans savoir forcément si ça t'aidera ou pas. Si ça ne t'aide pas, tu peux le dire, mais ça ne sert à rien de te vexer seulement parce qu'il te donne des conseils qu'on donnerait à un débutant alors qu'il propose seulement de l'aide.
Quant à ces boutons, effectivement ils sont sans importance au regard du SEO, mais ça reste curieux d'avoir des boutons qui ne font rien (notamment le gros bouton jaune de la page d'accueil ; j'ai même regardé dans ma console d'erreurs pour savoir si ce n'était pas un bug qui le rendait inopérant).
Je te demande seulement d'être moins agressif dans tes interventions sur le forum : personne ne veut te nuire, t'insulter, te vexer.