22-04-2014, 01:24 PM
(Modification du message : 22-04-2014, 01:26 PM par Sephi-Chan.)
(22-04-2014, 01:03 PM)Ritzton a écrit : Ah voilà enfaîte tu ne comprends pas... Là tu es en train de parler de bouton pour partager la page courante sur facebook, twitter... Mais j'en étais sûr que tu allais me prendre ça comme exemple. Pour le bouton pour charger un avatar, vraiment regarde le code avant de faire des réflexions et tu comprendras.
Ta méthode pour mettre le focus sur le champ d'un formulaire n'est pas bonne non plus.
Si je te donne le lien responsinator, c'est pour que tu vois le travail réalisé en la matière avec toutes les vues sur une seule page et pour l'option du navigateur merci mais je la connais déjà.
Unlogin se dit logout ? As-tu vraiment testé la version anglaise du site ? Ce que j'affiche sur le bouton, c'est bien logout... J'ai le droit de mettre l'adresse "/unlogin" si ça me fait plaisir.
En tout cas vu tes remarques j'espère que la prochaine version de ton jeu sera irréprochable, j'ai été faire un petit tour sur la version actuelle : un design plus que moyen, pas de réécriture d'url, on affiche les erreurs php en prod et j'en passe...
Ta réaction agressive à la critique n'est vraiment pas pertinente…
Les remarques de Xenos sont pertinentes et dépourvues d'agressivité.
Contre-attaquer sur ce qui ne va pas sur son site n'apporte rien dans cette discussion.