28-02-2014, 04:26 PM
J'ai tout lu jusqu'au moment où il parle d'excel, d'ailleurs j'ai pas trop pigé pourquoi il switch d'un coup de "les problèmes du multijoueur" à un "tutoriel excel pour les nuls".
Le début (sur l'économie) est très bien, je recommande à tous ceux qui n'ont jamais eu de cours d'économie de leur vie, je pense que ces notions ont vraiment leur place dans la culture générale d'un gamedesigner (même si du coup ça risque d'être un peu chaud à comprendre pour quelqu'un qui connais pas vu que l'auteur semble allergique aux graphiques).
Sur la fin ses réflexions sont plutôt intéressantes, notamment la partie "Solving common problems in multiplayer".
Le début (sur l'économie) est très bien, je recommande à tous ceux qui n'ont jamais eu de cours d'économie de leur vie, je pense que ces notions ont vraiment leur place dans la culture générale d'un gamedesigner (même si du coup ça risque d'être un peu chaud à comprendre pour quelqu'un qui connais pas vu que l'auteur semble allergique aux graphiques).
Sur la fin ses réflexions sont plutôt intéressantes, notamment la partie "Solving common problems in multiplayer".