10-03-2014, 05:01 PM
Bon vu que tout le monde à plein d'idées mais visiblement pas la motive ou le temps pour les implémenter j'ai fait un petit prototype tout simple :
https://github.com/niahoo/jwc
En gros, chacun met un fichier JSON pour son jeu dans
Ensuite j'ai monté un petit serveur qui charge tout ça en mémoire et qui va servir les URLs des bannières. Chaque jeu sort l'un après l'autre, appel après appel tout le monde confondu. C'est à dire que s'il y a trois jeux et que trois personnes font un appel au même moment au serveur, chacune des personnes aura un jeu différent.
Et c'est tout. Le serveur web gère le PHP donc on peut très bien ensuite faire une fiche de présentation pour chaque jeu.
https://github.com/niahoo/jwc
En gros, chacun met un fichier JSON pour son jeu dans
priv/games
, ce qui permet à tout le monde de participer via des pull requests.Ensuite j'ai monté un petit serveur qui charge tout ça en mémoire et qui va servir les URLs des bannières. Chaque jeu sort l'un après l'autre, appel après appel tout le monde confondu. C'est à dire que s'il y a trois jeux et que trois personnes font un appel au même moment au serveur, chacune des personnes aura un jeu différent.
Et c'est tout. Le serveur web gère le PHP donc on peut très bien ensuite faire une fiche de présentation pour chaque jeu.