Je pense que tu perdras bien plus de temps à faire un bâtiment 3D, à prendre une (ou plusieurs) screens et à mettre les images dans le jeu qu'à demander à des infographistes qui, si ton projet est intéressant, sauront te dessiner directement un bâtiment 2D bien plus détaillé et joli, et surtout parfaitement adapté aux différents supports envisageables (bâtiment simplifié pour un mobile, bâtiment réaliste pour les PC).
A moins que tu n'envisages d'exporter le fichier 3D pour ensuite afficher la 3D dans le navigateur via WebGL? Mais tu vas au devant de lourdes complications (qui peuvent quand même valoir le coup), et dans un tel cas, je te conseillerai de trouver un modeleur 3D pour qu'il fasse les bâtiments: tu pourras ainsi te concentrer sur la partie WebGL qui te demandera un travail à plein temps.
(et "quiche en graphisme" veut souvent dire "quiche en design", le logiciel n'y changera rien ne prends pas cette remarque mal car je ne fais pas mieux niveau graphisme!)
A moins que tu n'envisages d'exporter le fichier 3D pour ensuite afficher la 3D dans le navigateur via WebGL? Mais tu vas au devant de lourdes complications (qui peuvent quand même valoir le coup), et dans un tel cas, je te conseillerai de trouver un modeleur 3D pour qu'il fasse les bâtiments: tu pourras ainsi te concentrer sur la partie WebGL qui te demandera un travail à plein temps.
(et "quiche en graphisme" veut souvent dire "quiche en design", le logiciel n'y changera rien ne prends pas cette remarque mal car je ne fais pas mieux niveau graphisme!)