04-09-2013, 07:38 PM
Sans vouloir throller cependant, je rappellerais que windows comme facebook, les deux plus gros succès si on oubli google, sont lié plus ou moins au vol d'idée
Il faut donc aussi reconnaitre que certains ont plus de moyen que d'autres de réaliser des idées et donc si vous ne faites pas partie de cette catégorie, les chances de ce faire piquer vos idées sont plus élevé (je ne quantifie pas volontairement - parce que j'ai aucune idée des vrais chiffre - et parce que ce n'est pas vraiment le but). Je ne fais qu'une remarque objective, en vous laissant le soin de conclure comme vous le voudrez.
Il faut donc aussi reconnaitre que certains ont plus de moyen que d'autres de réaliser des idées et donc si vous ne faites pas partie de cette catégorie, les chances de ce faire piquer vos idées sont plus élevé (je ne quantifie pas volontairement - parce que j'ai aucune idée des vrais chiffre - et parce que ce n'est pas vraiment le but). Je ne fais qu'une remarque objective, en vous laissant le soin de conclure comme vous le voudrez.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)