15-03-2013, 10:02 PM
C'est une licence poétique
Niveau nom des ressources, 0x00000 à 0xfffff ca va faire trash... Et on reprochait à eclerd d'avoir trop de ressources à gérer (y'en n'avait qu'une bonne vingtaine, soit 50.000.000 fois moins)
Les jeux non-linéaires se réalisent facilement en créant des cartes unitaires (autonomes, genre planètes), reliées entre elles par des connexions tels les noeuds d'un graphe. Le graphe peut alors être parcouru n'importe comment et le jeu n'est pas linéaire.
Niveau nom des ressources, 0x00000 à 0xfffff ca va faire trash... Et on reprochait à eclerd d'avoir trop de ressources à gérer (y'en n'avait qu'une bonne vingtaine, soit 50.000.000 fois moins)
Les jeux non-linéaires se réalisent facilement en créant des cartes unitaires (autonomes, genre planètes), reliées entre elles par des connexions tels les noeuds d'un graphe. Le graphe peut alors être parcouru n'importe comment et le jeu n'est pas linéaire.