Voilà ce que j'ai lu. Et je suis d'accord avec lui, pleinement, sauf que pour moi ça ne permet pas de défendre OVH mais au contraire, ça incite à le fuir.
Roworll le dit lui même : "Je ne dis pas qu'ils sont bons". Bon, ben dans ce cas là, allons voir ailleurs . Je crois que ça résume bien le sujet : OVH c'est pas top, il y a bien mieux, mais si on a que ça ben ça fera l'affaire.
(07-03-2013, 12:09 PM)Roworll a écrit : ils ne peuvent même pas être mauvais partout et tout le temps. Bon nombre de clients y trouvent leur compte. Fin 2012, ils ont passé le cap des 2 millions de domaines enregistrés, avec plus de 18 Millions de sites et 140K serveurs.
Ces chiffres ne sont en rien une preuve de qualité, mais donnent une petite idée de la quantité de problèmes potentiels différents pouvant survenir.
Il est donc logique qu'avec une telle taille, cette société traite les incidents suivant des scénarios bien établis et qui doivent englober 80 à 90% des cas.
(07-03-2013, 12:52 PM)Roworll a écrit : Tu peux relire en détail ma déclaration. Je ne dis pas qu'ils sont bon. Je mets juste en parallèle la quantité de clients, l'étendue possible des problèmes et la mise en place plus que probable de processus automatiques pour le traitement des incidents clients. C'est pas si incompréhensible que ça il me semble, même s'il reste de la place pour améliorer les processus.
Roworll le dit lui même : "Je ne dis pas qu'ils sont bons". Bon, ben dans ce cas là, allons voir ailleurs . Je crois que ça résume bien le sujet : OVH c'est pas top, il y a bien mieux, mais si on a que ça ben ça fera l'affaire.