07-03-2013, 12:52 PM
(07-03-2013, 12:25 PM)niahoo a écrit : Ouais, Lorie est disque d'Or je crois. Windows XP a encore des milliers (millions ?) de postes qui tournent avec. Tous ces gens y trouvent surement leur compte, mais on peut toujours conseiller mieux Ensuite au niveau de l'hébergement proprement dit, j'ai bien dit que quand ça marche, ça marche. Je ne dis pas qu'on ne peut pas héberger un site chez OVH, juste que ce sont des escrocs.
C'est bien ce que je disais, je m'auto quote
Citation :Ces chiffres ne sont en rien une preuve de qualitéTu peux relire en détail ma déclaration. Je ne dis pas qu'ils sont bon. Je mets juste en parallèle la quantité de clients, l'étendue possible des problèmes et la mise en place plus que probable de processus automatiques pour le traitement des incidents clients. C'est pas si incompréhensible que ça il me semble, même s'il reste de la place pour améliorer les processus.
Quant à la qualification d'escrocs, cela sous entend qu'il y a une tromperie volontaire. L'incompétence n'est pas associable à de l'escroquerie excepté si les incompétents en question sont volontairement assignés à des postes ou ils seront mauvais dans un but de nuire et/ou soutirer de l'argent. Donc incompétents peut être, escrocs, ça reste à prouver.
On peut toujours trouver des exemples et des contres exemples pour défendre n'importe quel point de vue.
IMHO, ce qu'il faut éviter, c'est de généraliser un comportement en fonction de ce que l'on connait.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC