(07-03-2013, 11:34 AM)niahoo a écrit : Et concernant les thunes, sérieusement il faut savoir ce qu'on veut. Si les étudiants transféraient 10% du budget apéro/pizza/mcdo/gaumont vers un projet, 100€ par an c'est que-dalle. Oui parce que à réfléchir comme ça, si je vois bien un projet déficitaire c'est celui qui consiste à me remplir le ventre de bière tous les week-end
Certains étudiants de ma connaissance seraient sacrément abasourdi par ta vision festive de la vie sur les campus. Oui, il existe une certaine catégorie d'hypocrites qui dépensent en futilités et rechignent pour claquer 2€ dans un truc utile mais de là à généraliser, faut pas pousser tout de même. Les étudiants qui crèvent la dalle et jonglent avec leur budget, ça existe.
Quant au reste, même si tu as une vision négative d'OVH suite à des expérience personnelles malheureuses, ils ne peuvent même pas être mauvais partout et tout le temps. Bon nombre de clients y trouvent leur compte. Fin 2012, ils ont passé le cap des 2 millions de domaines enregistrés, avec plus de 18 Millions de sites et 140K serveurs.
Ces chiffres ne sont en rien une preuve de qualité, mais donnent une petite idée de la quantité de problèmes potentiels différents pouvant survenir.
Il est donc logique qu'avec une telle taille, cette société traite les incidents suivant des scénarios bien établis et qui doivent englober 80 à 90% des cas.
De toute manière, pour qui que ce soit, si OVH fait montre d'une incompétence latente, ce ne sont pas les offres d'hébergement qui manquent. S'ils ont encore des clients, c'est qu'ils doivent y trouver leur compte, quoi que tu puisses en penser.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC