25-02-2013, 06:40 PM
Hum...
Déjà, j'avais vu une évolution/création du jeu comme suit:
- combats de cartes, pvp
- mise en place de l'évolution des cartes (qui je le rappelle ne sont qu'une image des persos)
- mise en place d'un système de ressources incluant un marché
- mise en place des premières quêtes, rp avec pnj
- mise en place de la carte du monde et des explorations
Ensuite, j'ai lu des liens en anglais que vous vous donniez les uns et les autres, je n'ai pour le moment pas eu de soucis à comprendre (sachant qu'en plus dans la programmation on utilise finalement la plupart des mots d'origines). Ce qui m'inquiète le plus, c'est s'il y a des choses trop techniques alors que je n'ai absolument aucune base. (C'est con, j'ai bien toujours mon livre de l'Amstrad même c'est un peu démodé ='D)
Déjà, j'avais vu une évolution/création du jeu comme suit:
- combats de cartes, pvp
- mise en place de l'évolution des cartes (qui je le rappelle ne sont qu'une image des persos)
- mise en place d'un système de ressources incluant un marché
- mise en place des premières quêtes, rp avec pnj
- mise en place de la carte du monde et des explorations
Ensuite, j'ai lu des liens en anglais que vous vous donniez les uns et les autres, je n'ai pour le moment pas eu de soucis à comprendre (sachant qu'en plus dans la programmation on utilise finalement la plupart des mots d'origines). Ce qui m'inquiète le plus, c'est s'il y a des choses trop techniques alors que je n'ai absolument aucune base. (C'est con, j'ai bien toujours mon livre de l'Amstrad même c'est un peu démodé ='D)