05-02-2013, 04:12 PM
(05-02-2013, 03:57 PM)oxman a écrit : Bah d'une, sur stackoverflow tu peux pas enregistrer des recherches personnalisés (ou peut-être quand tu as un compte j'en ai pas).Tu peux ajouter des tags favoris, mais sans les combiner.
(05-02-2013, 03:57 PM)oxman a écrit : Et de deux sur stackoverflow le menu est en haut pas à droiteTout ce qui concerne les tags se situe à droite sur stackoverflow :/ De même pour les badges (qui servent à jauger la qualité d'une question).
Le menu en haut est le menu général (plutôt basique : faq, à propos, gestion du compte et chat). Je pense que dans notre cas, il semble crédible d'avoir un menu en haut (Gestion du compte, Messagerie, Lien vers le blog ?, A propos) pour que tout ce qui se situe plus bas soit réellement consacré au forum.
(05-02-2013, 03:57 PM)oxman a écrit : Quand tu commences à filtrer un message, une colonne tout à droite apparait avec les tags disponible, ceux filtrés ceux non filtré (un peu à la stackoverflow)On peut pas le deviner ça
Quand tu dis "commencer à filtrer un message", tu entends quoi par là ? Fin, je veux dire, sur la page ça se traduit comment ? ^^
Personnellement, j'aurais assez bien imaginer une "barre magique" située au-dessus des sujets qui reprennent tous les filtres actifs (avec une petite croix derrière chacun pour pouvoir les supprimer) et que quand on tape dans la barre, il y ait des suggestions de filtre à ajouter (une bête autocomplétion).
(05-02-2013, 03:57 PM)oxman a écrit : Et en l'occurrence à gauche c'est un vrai menu (dynamique) à la Google+J'ai jamais eu l'occasion d'aller sur G+. C'est quoi l'idée derrière ? ^^