02-02-2013, 03:36 PM
Sephi-Chan a écrit :C'est cool, j'espère qu'on pourra te lire un peu sur l'aspect techniques de Moons of Pyrit.
Ahah, c'est bien la première fois qu'on me dit ça, les posts techniques sur le devblog sont rares et toujours boudés par les lecteurs Mais promis, je n'y manquerai pas !
MicroDev a écrit :Encore un élément précieux qui vient se rajouter à la longue liste !
Merci :$
Chapo a écrit :Ouais, sauf quand au taff je te surprends en train de doser Hitman hein !
2h de jeu sur une journée de 10h, moins 1h pour manger, ça fait encore 7h de code Et je me rattrape en codant 2h de chez moi le soir <3
Holy a écrit :J'espère que votre projet ira jusqu'au bout et que sa portée professionnelle permettra d'enrichir notre communauté par vos contributions
On fait tout pour le finir, après les quelques mois passés à temps plein dessus, certains d'entre nous vont devoir trouver des emplois, mais on s'interdit de prendre plus que des temps partiels pour être certains d'avoir au moins 20 ou 30 heures hebdomadaires sur Moons of Pyrit.
Merci pour cet accueil