31-01-2013, 07:43 PM
Non le easing, c'est la "forme" de l'animation. j'utilise justement linéar pour gommer les effets d'acceleration et de desceleration de swing (valeur par defaut).
J'ai pas compris l'histoire de tour niahoo?!
Je suis en train de générer l'animation du mouvement de mes persos via une image sprite pour mon nouveau projet, y a pas d'histoire de tour^^
J'ai été contraint de faire un setTimeout dans une boucle pour que ça marche, mais je trouve ça très moche puisqu'on a la posibilité d'utilisé le callback "step" de animate(), mais faudrait pouvoir connaitre le nombre de step au début de l'anim pour ne faire changer l'image du sprite que tout les X step. Mais je n'ai egalement pas réussie a trouver combien de step total de l'animation génèré...?
J'ai pas compris l'histoire de tour niahoo?!
Je suis en train de générer l'animation du mouvement de mes persos via une image sprite pour mon nouveau projet, y a pas d'histoire de tour^^
J'ai été contraint de faire un setTimeout dans une boucle pour que ça marche, mais je trouve ça très moche puisqu'on a la posibilité d'utilisé le callback "step" de animate(), mais faudrait pouvoir connaitre le nombre de step au début de l'anim pour ne faire changer l'image du sprite que tout les X step. Mais je n'ai egalement pas réussie a trouver combien de step total de l'animation génèré...?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)