29-01-2013, 03:07 PM
(29-01-2013, 01:36 PM)php_addict a écrit :(29-01-2013, 01:13 PM)niahoo a écrit : Mais c'est comme tout le reste, avant de se prendre la tête il faut monter le serveur qui va faire ça. Moi j'ai pas le temps.
monter un serveur? pourquoi? quelques scripts php ou ruby sur jeuweb devrait suffir non? de toute façon il n'y aura pas 200 jeux...en terme de bande passante, surcharge serveur ca doit pas être énorme...
(29-01-2013, 02:52 PM)Argorate a écrit : Pour la pratique, fait une petite barre en haut d'un site prend pas longtemps, donc peut importe qui, je veux bien le faire, par contre il faudrait l'accès à une table en BD pour mettre la liste des jeux.
Ben non il faut que ça soit un webservice. Le serveur je Jeuweb peut très bien suffire, bien sur, mais j'ai pas envie d'avoir une instance de PHP ou ruby et une instance de mysql ou autre chose sur mon serveur alors que je ne vais pas l'utiliser pour mon jeu. Moi je veux un truc en javascript, et super léger, qui sache se passer de jQuery mais qui sache aussi s'appuyer dessus si disponible par exemple.