29-01-2013, 02:52 PM
Très rare? je compte plus d'un jeux actuellement... (de tete: keke, anthor, wells, argorate, et sans doute d'autres que je ne connais pas par coeur, on m'excusera), de plus ça pourrait être un facteur motivant justement... finir son jeux pour etre accepter sur le réseau.
Pour la qualité, personne n'est obligé de rejoindre le réseau s'il ne le souhaite pas...
Pour la pratique, fait une petite barre en haut d'un site prend pas longtemps, donc peut importe qui, je veux bien le faire, par contre il faudrait l'accès à une table en BD pour mettre la liste des jeux.
Pour la qualité, personne n'est obligé de rejoindre le réseau s'il ne le souhaite pas...
Pour la pratique, fait une petite barre en haut d'un site prend pas longtemps, donc peut importe qui, je veux bien le faire, par contre il faudrait l'accès à une table en BD pour mettre la liste des jeux.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)