29-01-2013, 01:36 PM
(29-01-2013, 01:13 PM)niahoo a écrit : Mais c'est comme tout le reste, avant de se prendre la tête il faut monter le serveur qui va faire ça. Moi j'ai pas le temps.
monter un serveur? pourquoi? quelques scripts php ou ruby sur jeuweb devrait suffir non? de toute façon il n'y aura pas 200 jeux...en terme de bande passante, surcharge serveur ca doit pas être énorme...
(29-01-2013, 01:19 PM)Holy a écrit : mais forcer l'intégration graphique, pour moi c'est rédhibitoire à la participation à ce réseau. Je préfère cent fois avoir une section partenaire où mon site est bien présenté qu'un bête lien dans une liste.
je suis en partie d'accord avec toi, mais alors il faut proposer plusieurs intégrations possibles et là ca demande vraiment du taff. Ce service pourrait proposer une liste XML ou JSON des jeux du reseaux que chaque webmaster pourrais integrer à sa guise mais cela demande pas mal de boulot d'integration que d'afficher cette liste XML à sa guise, il faut donc proposer des intégration "clef en main" la barre horizontale à l'avantage d'etre simple à integrer et donc pas consequent sera intégrée. Si c'est trop chiant à intégrer alors personne n'intégrera quoi que ce soit...
faudrait pas oublier que dans tout les hits parade et systeme d'echange il y a de la triche, sauf si c'est vraiment très bien foutu, et encore...