29-01-2013, 12:58 PM
bonjour, oui tu as raison aussi, c'est ce que l'on appel le "référencement naturel". Pour les jeux je n'y connais rien, j'ai l'habitude de le faire pour des sites donc c'est possible qu'il est des grosses différences. Je te donne un exemple simple. Beaucoup utilise la balise <meta http-equiv="content-language" content="fr" /> qui indique la langue du site. Ca par d'un bon principe mais le soucis c'est que le site n'est référencé que pour les recherches en français. Du coup le reste du monde est ignoré. Sur mes sites, maintenant je rajoute en plus cette balise <meta http-equiv="Language" content="Allemand, Anglais, Arabe, Bulgare, Chinois (simplifié), Chinois (traditionnel), Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Grec, Hindi, Italien, Japonais, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Suédois, Tchèque" />
Du coup mon site est référencer dans google mais toutes les langues. J'ai rajouter aussi un code pour que le site soit traduit dans la langue du navigateur du visiteur automatiquement. Depuis que j'ai fait ça, je m’aperçois un réel changement, j'ai des visites du monde entier.
Du coup mon site est référencer dans google mais toutes les langues. J'ai rajouter aussi un code pour que le site soit traduit dans la langue du navigateur du visiteur automatiquement. Depuis que j'ai fait ça, je m’aperçois un réel changement, j'ai des visites du monde entier.