(29-01-2013, 11:42 AM)php_addict a écrit :Ca n'altère que très peu ton design... à condition que tu n'aies pas déjà toi-même une barre horizontale en haut. Ca n'a pas de sens d'imposer un partenariat avec des conditions d'intégration aussi particulière que "une barre horizontale de 20 px située dans le haut de la page". Y a pas vraiment de raisons d'indiquer sur toutes les pages de ton jeu le réseau de partenaires que tu as, surtout en premier élément visuel.(29-01-2013, 03:55 AM)Holy a écrit : 1. L'obligation de faire figurer au moins "x" jeux du réseau sur une page "partenaires" ou en bas de page (ou autre ?).
non personne ne clique sur les liens en bas de page...
une barre horizontale genre de 20px de haut me semble la solution la plus efficace...et franchement ca n'altère que très peu vos design...
Personnellement je déteste la pollution visuelle sur le web, tout ce qui n'est pas utile me distrait. A partir de ce moment là, je me vois mal rajouter une barre horizontale pour le plaisir, alors qu'un espace "partenaires" peut lui être dédié à un endroit plus approprié. Sans parler de la confusion que ça entraîne. Autant quand ce sont des jeux d'un même studio je peux comprendre ce type de navbar, autant quand il s'agit de partenariat je suis moins fan.
Il y a aussi d'autres formules qui, je pense, peuvent être plus intéressantes en termes de qualité de promotion. Par exemple, afficher une fois par semaine une page au joueur avec une description d'un des jeux du réseau et des screenshots de celui-ci afin que le joueur soit réellement interpellé. La fréquence est indiquée à titre indicatif évidemment. Mais je suis personnellement plus convaincu, de prime abord, par une promotion ponctuelle, bien présentée et foutue, que par un élément de design qui ne donne que peu d'éléments incitatifs autres que le nom du jeu.
Edit: Ah, le bâtard de Plume xD.