28-01-2013, 05:23 PM
Non du jeu : Battles Robots
Initiateur du projet : moi même 39 ans
Jeu par navigateur
Inspiration : battles wars
Rémunération peut être possible sur les bénéfices du jeu.
État de développement : écriture du wiki
site web : Battles robots
Bonjour à tous et toutes.
Je viens vers vous pour vous présenter une nouveau projet. J'aimerai être l'initiateur de ce jeu par navigateur. Je recherche a constituer une petite équipe de 3 personnes maximum. Un programmeur, un web-désigner, et un chef de projet, et bien sur moi même.
Les principes de bases de jeu.
Si participer à ce projet vous intéresse N'hésiter à me contacter. Vous pouvez aussi me donner vos avis qui sont les bienvenues.
Initiateur du projet : moi même 39 ans
Jeu par navigateur
Inspiration : battles wars
Rémunération peut être possible sur les bénéfices du jeu.
État de développement : écriture du wiki
site web : Battles robots
Bonjour à tous et toutes.
Je viens vers vous pour vous présenter une nouveau projet. J'aimerai être l'initiateur de ce jeu par navigateur. Je recherche a constituer une petite équipe de 3 personnes maximum. Un programmeur, un web-désigner, et un chef de projet, et bien sur moi même.
Les principes de bases de jeu.
Ce jeu rassemble plusieurs type de jeu en lui seul. jeu de combat, jeu de stratégie et jeu de puzzles.
Le joueur est plongé dans le domaine de la robotique. Le joueur est chargé de crée, d'assembler et de programmer son robot avec divers pièces détachées, puis de combattre d'autres robots adversaires. Le joueur disposera d'un châssis et il pourra choisir les pièces qu'il veut pour son robot. choix d'arme, de batterie, d'armure, de CPU, de capteurs et bien d'autre. Il obtiendra alors un robot unique avec les choix qu'il aura fait.
Bien sur il faudra respecter une certaine logique comme avoir des batteries. Le joueur devra avoir une analyse de son adversaire pour pouvoir mettre en place avec son robot une vrais stratégie pour remporter le combat. Les adversaires seront constituer du même principe d'assemblage de pièces.
Par exemple : Face un robot qui frappe pas fort mais qui à une grande autonomie, le joueur à deux solution soit frapper fort et détruire le robot avant qu'il tombe lui même en panne de batterie, ou bien être plus résistant que son adversaire.
Comme c'est un robot, le joueur sera spectateur des combats et de son robot dans l'arène. Un petit stress pour lui de voir si sa stratégie va être bonne ou pas.
Si le joueur gagne le combat il gagne l'argent du pari du combat. Ce qui lui permettra d'évoluer son robot, en réalisant de nouvelles recherches ou en achetant de nouvelles pièces pour crée le robot du prochain combat. Le joueur doit gagner l'adversaire pour pouvoir prétendre a l'adversaire suivant.
Si participer à ce projet vous intéresse N'hésiter à me contacter. Vous pouvez aussi me donner vos avis qui sont les bienvenues.