08-01-2013, 08:22 PM
(08-01-2013, 03:10 PM)Roworll a écrit : Et la liste des appointements outrageux est longue. Que dire des joueurs de foot qui touchent des dizaines de millions par an. L'argent doit les pousser à mieux jouer j'imagine.
C'est pas vraiment ce qu'on a vu
(08-01-2013, 05:22 PM)Holy a écrit : Loin de moi l'idée de cautionner ce type de système de rémunération (avec tout ce que ça comporte comme dérive), mais les clubs qui engagent des joueurs à grand renfort de millions savent que ça sera rentable grâce aux produits dérivés et que ça assure une assistance minimale dans les stades. Si je ne me trompe pas, le transfert de CR7 au Real (transfert le plus cher de l'histoire) a été "rentabilisé" en moins d'un an par le club acquéreur, c'est dire la capacité des joueurs à générer de l'argent sur leur seul nom.
Il ne faut pas mélanger salaire des joueurs et prix du transfert je crois. Je ne sais pas si le joueur touche une com sur le transfert, je n'y connais pas assez. Quoi qu'il en soit, que ça soit rentabilisé c'est une chose, mais il faut également penser que si on n'avait pas à payer autant on n'aurait pas non plus a rentabiliser hein ...