JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La France est-elle perdu? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : La France est-elle perdu? (/showthread.php?tid=6558)

Pages : 1 2 3


La France est-elle perdu? - Argorate - 07-01-2013

La situation est moche, plus moche que je ne le soupçonné et pourtant c'était déjà évident qu'on se dirige droit dans un mur, mais on atteint des sommets dans la stupidité humaine:

je vous laisse découvrir (pour ceux qui ne le savent pas déjà) dans quel monde nous sommes, dans quel non-démocratie nous vivons, et quel guerre qui semble inexorablement se refermer, dans laquelle nous sommes.

http://www.youtube.com/watch?v=EiEgYt-r4VY

Pour la corde, c'est par ici => http://cgi.ebay.fr/CORDE-NYLON-10M-VOILES-DOMBRAGE-TONNELE-TOILE-VELUM-/180523128655?pt=FR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeJardin&hash=item2a0804574f

Sinon, dites non à l'Europe américaine !


RE: La France est-elle perdu? - Sephi-Chan - 07-01-2013

J'annonce : ce sujet peut disparaître d'un instant à l'autre si ça part en couille.


RE: La France est-elle perdu? - php_addict - 07-01-2013

ah ba oui mais là ca fait 2 heures et 34 minutes...pas le temps de regarder ca en ce moment, désolé

plus rapide et plus immédiat pour la plupart d'entre nous: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000026864962&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id c'est tout nouveau ca vient de sortir, merci Hollande !!! fait dans l'hypocrisie la plus totale car masquée par cette période festive, ça c'est la honte...perso quand j'ai quelque chose à dire d'important je fais pas ceci le 28 décembre entre deux tranches de saumons et un verre de champagne...bref...vive la France...


RE: La France est-elle perdu? - Xenos - 07-01-2013

Oui, ma soeur, en auto-entreprise depuis quelques mois, ça l'a bien fait râler aussi.

Mais vous inquiétez pas:
Citation :Le ministre délégué au Budget Jérôme Cahuzac a répété dimanche qu'il n'y avait "pas d'augmentation d'impôts prévue ou prévisible, envisagée ou envisageable" d'ici la fin du quinquennat du président François Hollande, au Grand Rendez-vous Europe 1/i-Télé/le Parisien.
(les Echos)
On n'a pas fini de passer à la caisse, et comme on n'est pas assez riche pour filer, ben... on reste.

D'ailleurs, j'aimerai avoir votre opinion sur la taxation à 75% des plus riches. Si j'ai bien compris, au delà de 1M€/an de revenus, 75% filent à l'état? Je trouve cela trop, et je les comprends quand ils essayent de se dissimuler au fisc: 75% de taxe, cela signifie qu'ils travaillent 3 fois plus pour l'Etat que pour eux-mêmes O.o 50/50 me semblait un bon compromis.

Après, via la mondialisation du web, on finira peut-être par être tous communistes dans 50 ou 100 ans, sachant que le gratuit se répand sur la toile...


RE: La France est-elle perdu? - Holy - 07-01-2013

Je n'ai pas eu le temps de voir la vidéo mais rien que la première image donne déjà le ton. C'est encore une de ces innombrables vidéos orientées politiquement qui distillent des messages d'urgence sur la situation du monde, de la France ou de l'Europe... C'est toujours les mêmes types de discours caricaturaux, généralement proches des théories du complot qui évoquent l'intelligence mondiale du système financier ou qui secouent la menace de l'étranger. Et si c'est pas ça, on tape sur l'Europe, source de tous les maux de la France. Et ce discours est tenu, évidement, à des fins purement philanthropiques.

La question du sujet est tellement grossière qu'elle ne demande guère de réponse argumentée.


RE: La France est-elle perdu? - niahoo - 07-01-2013

boarf moi les 75% d'impots je suis pour. les mecs se font pas des milions en allant casser des cailloux à la mine si tu vois ce que je veux dire.


RE: La France est-elle perdu? - Ter Rowan - 07-01-2013

(07-01-2013, 09:47 PM)Xenos a écrit : Oui, ma soeur, en auto-entreprise depuis quelques mois, ça l'a bien fait râler aussi.

Mais vous inquiétez pas:
Citation :Le ministre délégué au Budget Jérôme Cahuzac a répété dimanche qu'il n'y avait "pas d'augmentation d'impôts prévue ou prévisible, envisagée ou envisageable" d'ici la fin du quinquennat du président François Hollande, au Grand Rendez-vous Europe 1/i-Télé/le Parisien.
(les Echos)
On n'a pas fini de passer à la caisse, et comme on n'est pas assez riche pour filer, ben... on reste.

D'ailleurs, j'aimerai avoir votre opinion sur la taxation à 75% des plus riches. Si j'ai bien compris, au delà de 1M€/an de revenus, 75% filent à l'état? Je trouve cela trop, et je les comprends quand ils essayent de se dissimuler au fisc: 75% de taxe, cela signifie qu'ils travaillent 3 fois plus pour l'Etat que pour eux-mêmes O.o 50/50 me semblait un bon compromis.

Après, via la mondialisation du web, on finira peut-être par être tous communistes dans 50 ou 100 ans, sachant que le gratuit se répand sur la toile...

Moi, ce que je n arrive pas a comprendre, c est quel travail, quelle activité, justifie un salaire supérieur a un million d euros, ça fait juste 20 ans d un salaire de 50k€ et 50 k€ c est deja pas pour tout le monde


RE: La France est-elle perdu? - niahoo - 07-01-2013

aucune Smile


RE: La France est-elle perdu? - keke - 08-01-2013

>>> aucune ?

L'offre et la demande

ET/OU

De la fraude organisée.

kéké


RE: La France est-elle perdu? - Maks - 08-01-2013

(07-01-2013, 10:33 PM)Holy a écrit : Je n'ai pas eu le temps de voir la vidéo mais rien que la première image donne déjà le ton. C'est encore une de ces innombrables vidéos orientées politiquement qui distillent des messages d'urgence sur la situation du monde, de la France ou de l'Europe... C'est toujours les mêmes types de discours caricaturaux, généralement proches des théories du complot qui évoquent l'intelligence mondiale du système financier ou qui secouent la menace de l'étranger. Et si c'est pas ça, on tape sur l'Europe, source de tous les maux de la France. Et ce discours est tenu, évidement, à des fins purement philanthropiques.

Le plus drôle c'est que tu es toi même caricatural