03-01-2013, 11:20 PM
J'ai en effet décidé d'utiliser de ce type de méthode, une dizaine (pour commencer) de techniques regroupant plusieurs sorts permettant des interactions entre eux, avec des caractéristiques s'améliorant selon les compétences du joueur (Augmenter la zone d'effet, la puissance etc...) et qui se complèteront bien avec des compétences diverses qui se définiront en fonction des actions qu'aura fait le joueur pendant ses X premières parties.
Les paramètres ne seront donc pas "libres" mais grandement lié à la manière de jouer du joueur afin de permettre malgré tout une bonne diversité de type de joueur.
Le module de création était autrement impossible (ou très difficile) à créer comme je l'imaginais.
Merci pour vos conseils, j'ai à présent une base plus solide pour développer le gameplay de mon jeu
Les paramètres ne seront donc pas "libres" mais grandement lié à la manière de jouer du joueur afin de permettre malgré tout une bonne diversité de type de joueur.
Le module de création était autrement impossible (ou très difficile) à créer comme je l'imaginais.
Merci pour vos conseils, j'ai à présent une base plus solide pour développer le gameplay de mon jeu