06-11-2012, 08:34 PM
(Modification du message : 06-11-2012, 11:34 PM par starmindfr.)
Bonsoir merci pour les réponses !
En effet les combats 2D animés j'ai tout laisser en suspend je le garde au chaud pour plus tard, plus une fonctionnalité spéciale à faire après la finalisation du jeu, mais qui peu apporter un plus.
Les "barres de progressions" sont les barres oranges, lorsque l'on deploi un module, pour que le joueur prenne des risques, il est obligé de rester au sol jusqu’à la fin de la progression même s'il n'est pas connecté.
Donc dans ton interface il y a peut etre une zone, voir juste a la place des "objectifs" pour montrer la progression (j'associe une progress bar au nombre de minutes restant avant fin du déploiement)
C'est en effet assez complexe de gérer des bases, ce que j'ai prévu au départ et non activé actuellement pour facilité les tests, c'est un temps de désinstallation du module en cas d'abandon, par exemple le joueur pense etre bientot attaqué, il préfère décoller, soit il attend les 10 - 15 minutes de retrait soit il abandonne son matériel définitivement.
Les dessins de fond d’écran j'aimerais les garder pour la page de factions le temps de voir comment tout s’intègre et les transitions possibles entre les pages (exemple de la page carte des systemes stellaires -> zoom systeme actuel > zoom planete).
Concernant les ecrans que tu as fait je me demande ce que l'on peut faire pour les barres des menus, peut etre une sorte de cadre / clavier 3D tres simple d'aspect avec des couleurs comme le bleu et jaune fluo ?
Sinon j'ai activer le tchat interne du forum en le glissant a droite du jeu ca va permettre plus d'interactions Il nécessite donc d'etre logé sur le forum, après je verrais si j'en intègre un dédié au jeu.
En effet les combats 2D animés j'ai tout laisser en suspend je le garde au chaud pour plus tard, plus une fonctionnalité spéciale à faire après la finalisation du jeu, mais qui peu apporter un plus.
Les "barres de progressions" sont les barres oranges, lorsque l'on deploi un module, pour que le joueur prenne des risques, il est obligé de rester au sol jusqu’à la fin de la progression même s'il n'est pas connecté.
Donc dans ton interface il y a peut etre une zone, voir juste a la place des "objectifs" pour montrer la progression (j'associe une progress bar au nombre de minutes restant avant fin du déploiement)
C'est en effet assez complexe de gérer des bases, ce que j'ai prévu au départ et non activé actuellement pour facilité les tests, c'est un temps de désinstallation du module en cas d'abandon, par exemple le joueur pense etre bientot attaqué, il préfère décoller, soit il attend les 10 - 15 minutes de retrait soit il abandonne son matériel définitivement.
Les dessins de fond d’écran j'aimerais les garder pour la page de factions le temps de voir comment tout s’intègre et les transitions possibles entre les pages (exemple de la page carte des systemes stellaires -> zoom systeme actuel > zoom planete).
Concernant les ecrans que tu as fait je me demande ce que l'on peut faire pour les barres des menus, peut etre une sorte de cadre / clavier 3D tres simple d'aspect avec des couleurs comme le bleu et jaune fluo ?
Sinon j'ai activer le tchat interne du forum en le glissant a droite du jeu ca va permettre plus d'interactions Il nécessite donc d'etre logé sur le forum, après je verrais si j'en intègre un dédié au jeu.