30-10-2012, 12:19 AM
(29-10-2012, 06:32 PM)starmindfr a écrit : C'est pas super evident en page d'acceuil, je vais y reflechir car je pense rajouter pas mal de petites choses comme l'etat du mech et les événements en cours + quelques sous menus peut etre.
Je vais aussi ajouter un tutoriel interactif, voir un "tchat" dans un popup sur une des bandes noires.
Pour la proposition de mechas c'est excelent j'ai deja quelqun qui bosse occasionnellement , mais avec 2 styles graphique ca permettrait d'avoir plus de joueurs, selon leurs gouts. Donc si tu est partant je peut t'envoyer les infos pour les formats, c'est plus avantageux d'avoir des pieces a assembler (png ou jpg) que des images completes comme ca je met a jour avec mes script les zones du robot. Pas besoin de 3D actuellement, le seul moteur html leger que j'ai trouver c'est Canvas, avec des fonctions 2D pas evidentes, et 3D "prototypes" encore plus obscures.
Dans ce cas je préfère lui laisser la charge des méchas, j'ai pas envie d'empiéter sur le travail d'un autre, c'est un coup à se tirer dans les pattes
En ce qui concerne le graphisme général du site je peux t'aider par contre, si tu n'as personne d'autre là dessus bien entendu.
Kaoji - Graphiste