24-10-2012, 04:02 PM
relax76011 a écrit :Comme dans mon titre j'ai mis "realisation de A à Z d'un jeux part navigateur" donc beaucoup de question sont sur la programmation mais juridiquement qu'elle sont les tâches nous "les chef de projet" devront faire pour ne pas être dans la légalité ?Tu voulais certainement dire "pour ne pas être dans l'illégalité" ?
Je dirais qu'en gros, tant que tu utilise des ressources libres et que tu ne fais pas de copie de codes/graphismes existant.
relax76011 a écrit :Aussi pour un projet de cette envergure il me faudra un cagier des charges mais comment le réaliser (j'ai déja regarder quelque tuto mais je n'arrive pas a cerné la chose )Je pense que tu trouveras des réponses ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-369...arges.html
Le but du cahier des charges étant de mettre proprement à l'écrit toutes les informations concernant ton projet.
relax76011 a écrit :Et pour ceux ayant déja créer un jeux part navigateur quelle logiciel de developpment /logiciel pour le graphisme ....ect utilisé vous ?Tout va dépendre de ce que tu souhaite faire comme projet.
Pour le graphisme tu as Photoshop, Gimp, Illustrator si tu reste dans la 2D principalement, tu as aussi Flash si tu as un projet en ActionScript, 3dsMax et Maya pour réaliser de la 3D, etc ... .
Kaoji - Graphiste